Mon site web de choses cool

Le site de William



mg111777@hotmail.com

Minou

09/23/2013 18:24

Ma petite amie de Holly m'a finalement tombé en panne. Plus tard aujourd'hui, nous allons au refuge local que son frère nous a parlé de regarder les chats et sera probablement apporte une maison avec nous. Je me suis battu bec et ongles , mais elle a persisté et finalement j'ai cédé . Je suis plus d'une personne de chien, mais elle est allergique à eux afin d'avoir un est hors de question . Elle peut être autour d'eux à l'extérieur mais à l'intérieur c'est une autre histoire . Chaque fois qu'elle va à maison ou un appartement somebodies ou ce qu'elle doit toujours demander s'ils en ont un , car s'ils le font , elle ne peut pas aller à l'intérieur . Elle a essayé les injections contre les allergies et tout le reste mais rien ne fonctionne . Je me sens mal pour elle qui est la principale raison j'ai accepté d'aller aujourd'hui .

Je ne me couchai quelques règles de base bien . Le plus important étant que je ne vais jamais à ramasser de la litière . Je ne veux même pas y penser et lui ai dit de le faire quand je ne suis pas là . Je pense juste que c'est grave. Je suis aussi ne vais pas être responsable de l'alimentation ou le donner de l'eau . La dernière chose était un peu délicate mais je lui ai aussi dit que nous sommes mariés ou partageons nos finances , je ne suis pas payé pour tout ce qui concerne ce soit . Elle rend effectivement plus d'argent que je le fais , ce n'est pas comme un gros problème que cela puisse paraître . Elle est d'accord sur tous les points et j'ai effectivement lui fit signer un petit contrat que j'ai inventé . C'était une sorte de blague de ma part , mais il est vrai surtout de la part de litière.

Elle n'arrête pas de me dire que dans le temps , je vais apprendre à aimer le chat et je lui ai dit peut-être que si j'étais un vampire et je vivais toujours. Je suppose que cela n'a pas vraiment de sens maintenant que je pense à ce sujet car les chats ne vivent comme 20 ans au plus . Oh j'ai aussi oublié un de mes règles. Je lui ai dit qu'il peut dormir avec nous sur le lit, mais la première fois il vomit une boule de poils soit sur les feuilles ou moi nous sommes verrouillant sortir de la salle pendant la nuit. C'est la dernière chose que je veux traiter. Avec tout cela étant dit, je suis une sorte de hâte d'avoir un peu félin courir. Il sera bonne compagnie quand elle n'est pas à la maison